Destructeur documents 18 feuilles Duronic PS991

Voici un modèle destiné plus aux professionnels, de part des caractéristiques très intéressantes sur le papier. Mais que vaut ce destructeur de documents en utilisation ? Vous trouverez les caractéristiques, les avantages, inconvénients sur cet appareil.

Caractéristiques du destructeur de documents

Les dimensions du destructeur de documents Duronic PS991 sont de 43,5 x 33,5 x 70 cm et un poids de 18 kg. Vous aurez la possibilité cependant de le déplacer rapidement grâce aux 4 roulettes. La capacité de la poubelle est de 31 Litres, ce qui est largement suffisant

Vous pourrez détruire 18 documents papiers simultanément (comme sur le Fellowes Powershred 99Ci). La coupe est croisée. En 5 secondes, un document papier sera détruit.

La durée de fonctionnement de l’appareil est de 20 minutes en continu. Plusieurs indicateurs sont présents sur l’appareil afin de vous faciliter son utilisation.

Une page A4 se transformera en approximativement 550 chiquettes de papier de 4 x 28 m.

Que détruire avec cet appareil ?

Grâce à ce destructeur de documents, vous pourrez détruire tout ce qui concerne le papier (18 feuilles à la fois) mais aussi des CD/DVD et les cartes bancaires.

Duronic PS991 destructeur documents

Les points positifs

C’est un destructeur de documents complet qui est plutôt destiné à l’univers professionnel comme l’appareil Fellowes Powershred 62Mc. En effet, vous pourrez mettre 18 feuilles en même temps sans aucun soucis, ce qui est excellent.

Le bac de récupération des documents découpés est très grand avec ses 31 litres. C’est vraiment une superbe machine qui possède de caractéristiques comme le fait de pouvoir utiliser l’appareil en continu pendant 20 minutes.

Le mécanisme permettant d’éviter le bourrage de papier fonctionne à merveille. Nous n’avons eu aucun soucis sur ce point. Niveau sonore, c’est aussi tout à fait correct.

Niveau utilisation, rien à redire aussi. Tout est fait pour que ce soit vite fait et surtout bien fait ! Des indicateurs lumineux sont présents afin de voir si le réservoir est plein, si l’appareil est prêt à l’emploi…

Le système d’allumage et d’extinction automatique est aussi extra.

Les roulettes qui sont positionnées en dessous de la machine permettent de pouvoir la déplacer sans aucun soucis.

Les points négatifs

Vous vous en doutez bien, ce destructeur de documents est un des appareils les plus performants sur le marché. Il n’y a quasiment rien à dire sur cet appareil hormis peut être le fait, le prix.

Certes, le destructeur de document fait un peu de bruit, mais rien d’insupportable. Vous pourrez d’ailleurs le mettre dans un open space sans aucun soucis.

Il ne faudra pas oublier, de temps en temps de lubrifier les lames de votre déchiqueteuse.

destructeur documents Duronic PS991

Verdict sur le destructeur Duronic PS991

Vous êtes un professionnel ? Vous voulez un destructeur de documents performant avec de superbes caractéristiques ? Alors foncez sur le Duronic PS991 ! 18 feuilles simultanément, et la possibilité de détruire des CB, DVD et CD, et le tout en utilisant votre appareil pendant 20 minutes en continue.

Je trouve que l’appareil a tout pour plaire. L’utilisation est simple et les indicateurs sont excellents. Je trouve que ça change par rapport à d’autres machines qui ne proposent pas cela. C’est un petit plus non négligeable.

J’ai apprécié le fait de ne pas vider après chaque utilisation la corbeille. Car, la contenance est quand même excellente avec 31 Litres.

Cependant, comme vous vous en doutez, le prix peut paraitre un peu cher par rapport à d’autres concurrents. Mais pour un usage professionnel et quotidien, c’est un des meilleurs modèles sur le marché actuel.

 

  • Product
  • Features
  • Photos

Duronic PS991 Destructeur de documents 31l - 18 feuilles de papier à...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 4, 2018 4:30

199,99