Destructeur de documents Fellowes Powershred M-7C

Un prix tout petit pour un destructeur de documents qui vous permettra de détruire 7 feuilles simultanément. Est-ce que ce dernier est suffisant pour des particuliers ? Voici mon avis sur le destructeur de documents Fellowes Powershred M-7C avec ses caractéristiques et ses avantages.

Caractéristiques du destructeur de documents Fellowes Powershred M-7C

Le destructeur de documents est orienté vers un usage individuel car vous ne pourrez mettre que 7 feuilles en même temps. Si vous voulez détruire des documents à plus grande échelle, il sera conseillé de vous orienter vers le Fellowes Powershred 99Ci ou encore le Duronic PS991.

Le niveau de sécurité est DIN P-3 et les dimensions de coupe sont de 4x46mm. Une feuille sera détruite en environ 300 particules. Vous rendrez alors illisible le document en question. La coupe est croisée.

Les dimensions sont de 19,8 x 45 x 37,6 cm et le poids est de 4,06 kg. C’est un appareil compact qui se rangera facilement en ne prenant que peu de place.

La capacité du bac de récupération des particules est de 14 Litres.  Le cycle de fonctionnement est de 4 minutes et le cycle de refroidissement est d’environ 30 minutes.

Que détruire avec cet appareil ?

Vous pourrez détruire 7 feuilles de papier simultanément en coupe croisée, mais aussi des agrafes, des trombones et des cartes de crédit. Cependant, vous ne pourrez pas insérer des CD ou DVD.

Destructeur de documents Fellowes Powershred M-7C

Les points positifs

Le fait que le destructeur de documents soit simpliste, cela peut être un avantage. Il fera ce qu’on lui demande, à savoir détruire 7 feuilles de papier en même temps, et c’est tout.

Si vous comptez utiliser cet appareil de temps en temps, et pour une durée très courte, alors, il peut être un bon choix, surtout au prix auquel il est proposé. Car, il est difficile de faire moins cher que ce produit.

La marque Fellowes est leader sur le marché, et elle propose toujours des appareils robustes. C’est le cas avec ce modèle.  On apprécie aussi le fait que le Fellowes Powershred M-7C ne soit pas du tout encombrant. Il pourra se ranger très facilement dans un coin sans prendre de place.

Les points faibles

Le premier point négatif de cette machine, c’est qu’elle fait du bruit. Impossible de passer à côté de cela. De plus, on a noté le fait qu’il y avait de temps en temps du bourrage de papier, ce qui peut être désagréable à la longue.

Même si c’est pour un usage individuel, je trouve que pouvoir détruire 7 feuilles en même temps est peu. Il est aussi dommage que sur ce modèle, la marque Fellowes n’ait pas eu envie de mettre les dernières technologies. C’est vraiment un destructeur de documents de base sans superflus.

La capacité de la poubelle est pas très grande avec ses 14 Litres. Il ne faut pas oublier que le cycle de fonctionnement est très faible avec ses 4 minutes. Si vous avez de nombreux documents, vous devrez prendre en considération ce cycle.

Mon avis sur ce destructeur de documents

Destructeur de documents Fellowes Powershred M-7CSuivant les besoins que vous envisagez d’avoir, ce destructeur de documents peut être une bonne solution. Il est vrai, que c’est un appareil qui est vraiment destiné pour les particuliers, et pas du tout, pour les petites entreprises. Vous ne pourrez pas assez mettre de feuilles en même temps.

Mais pour le prix, il sera difficile de trouver mieux sur le marché. C’est un appareil d’appoint qui pourra quand même détruire rapidement 7 feuilles simultanément. Par contre, j’ai noté que de temps en temps, ce modèle pouvait avoir un problème dans le bourrage de papier. C’est dommage.

Et il est aussi décevant de ne pas avoir certaines technologies qui pourront faciliter la vie des utilisateurs.

Vous l’aurez compris, c’est un petit destructeur de documents qui pourra être utiliser de temps en temps, c’est tout.

  • Product
  • Features
  • Photos

Fellowes Powershred M-7C Destructeurs de Documents 7 Feuilles Coupe Croisée

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 1, 2018 11:52

69,90 94,13