Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M

Désireux de vous libérer de vos documents confidentiels et autres fichiers inutilisables. La solution est unique : le destructeur de documents Powershred LX30M de Fellowes. Ce fiable outil de bureautique déchiquette vos documents en de très petits morceaux afin de vous protéger contre le vol d’identité, l’exploitation d’identité, ou la fraude

1- Description du Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M

Le Powershred LX30M de Fellowes est un appareil qui offre une sécurité maximale.

 Il est muni de la technologie IntelliBar, qui assure une immunité au bruit. Il éteint le microphone et s’arrête aussitôt si votre main s’approche trop près de la fente d’insertion. Il dispose aussi d’un mode veille qui met l’appareil en veille après une période de non-utilisation. Sécurisation supérieure du bureau à domicile : Le LX30M peut déchiqueter jusqu’à 12 feuilles de papier A4 à la fois. Il est capable de déchiqueter jusqu’à quelques centaines de feuilles de papier en un cycle de 10 minutes. Le refroidissement dure ensuite 15 minutes.

Fellowes Powershred LX30M...
83 Commentaires
Fellowes Powershred LX30M...
  • Une destruction nouvelle génération comprenant la technologie Intellibar...
  • Intellibar indique en temps réel la productivité du destructeur, anticipe...
  • Conçu pour une sécurité optimale, ce destructeur coupe micro s'arrêtera...
  • Une sécurité supérieure pour les bureaux à domicile - le destructeur...
  • Le destructeur LX30M détruit jusqu'à plusieurs centaines de feuilles de...

2- Caractéristiques du Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M

Ce destructeur de classe supérieure, qui mesure 52,5 x 25,5 x 35,4 cm et affiche une masse de 9 kg, est conçu pour améliorer la productivité et offrir des performances fiables en évitant les bourrages papier. Offrant une sécurité P5, le destructeur Fellowes Powershred LX30M est doté d’une corbeille de 22 litres pouvant déchiqueter jusqu’à 12 feuilles A4 à la fois. Il dispose d’Intellibar, une technologie réactive qui vous informe de la capacité du corbeille ou de la durée de fonctionnement maximale afin que vous puissiez mieux optimiser la tâche à accomplir. Il est aussi doté d’un mode veille automatique qui broie les agrafes, les trombones et les cartes de crédit.

Il a un débit de 12 feuilles et dispose d’un réservoir détachable de 22 litres. Il peut déchiqueter des centaines de feuilles de papier en un cycle de 10 minutes.

test Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M

3- Avantages du Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M

Le nouveau modèle de la gamme LX30M de Fellowes est un véritable petit trésor qui associe les toutes dernières technologies numériques à une conception mécanique intelligente et robuste.

Le système détecte et traite systématiquement les tâches de destruction les plus difficiles.

Les microparticules sont six fois plus grandes que les particules transversales et assurent une protection complète de vos informations. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre broyeur, le système fournit un affichage en temps réel du débit et des améliorations potentielles du débit.

Le destructeur s’arrête lorsqu’une main s’approche de la fente d’alimentation.

Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M avis

4- Le Fellowes Powershred LX30M idéalement conçu pour une parfaite utilisation

Le Destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M doté de la technologie SafeSense vous apporte une plus grande tranquillité d’esprit car ils sont plus sûrs à utiliser. Donc : 

Fellowes dispose d’un capteur intégré qui détecte lorsque votre doigt s’approche trop près de la lame, de sorte que même les personnes maladroites ne peuvent pas la perdre, il s’arrête donc immédiatement. 

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre destructeur, il vous renseigne en temps réel sur sa capacité de broyage et son potentiel d’amélioration.

Il vous avertit lorsque le bac est presque plein (80 %) et vous indique qu’il faut le vider pour poursuivre le broyage. Pour économiser de l’énergie, le destructeur passe en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé pendant un certain temps. Vous pouvez légalement détruire toutes les données sensibles et protéger vos secrets commerciaux.

Grâce à sa lame fine et résistante, ce destructeur peut déchiqueter les agrafes et les trombones qui sont encore sur le papier. Diverses cartes de fidélité et cartes de crédit sont également détruites sans ménagement.

Le destructeur de documents Fellowes Powershred LX30M continue de proposer des résultats de déchiquetage de grande qualité, des fonctions de sécurité perfectionnées et un style élégant.

Fellowes Powershred LX30M...
83 Commentaires
Fellowes Powershred LX30M...
  • Une destruction nouvelle génération comprenant la technologie Intellibar...
  • Intellibar indique en temps réel la productivité du destructeur, anticipe...
  • Conçu pour une sécurité optimale, ce destructeur coupe micro s'arrêtera...
  • Une sécurité supérieure pour les bureaux à domicile - le destructeur...
  • Le destructeur LX30M détruit jusqu'à plusieurs centaines de feuilles de...

Lire aussi : Destructeur documents 18 feuilles Duronic PS991/ Destructeur de document Fellowes Powershred 12Ms/Destructeur de documents professionnel FELLOWES 450M

destructeur-documents.info
Logo