Destructeur de documents 8 feuilles Genie 245 CD

Dans le but d’éviter la dispersion des feuilles de papier dans le bureau, le Genie 245 CD est un outil de bureau fiable pouvant vous aider à déchiqueter les feuilles de papier en petits morceaux coupés pour aider plus efficacement.

1- Description du Destructeur de documents Genie 245 CD

Destructeur de documents, esthétique noir et argent, avec des matériaux de qualité.

Un outil de bureau fiable qui peut déchiqueter jusqu’à 8 feuilles de papier à la fois en petits morceaux et qui déchiquette même les agrafes, les trombones et les cartes de crédit. Grâce à son panier à papier de 3,8 gallons, il peut contenir une grande quantité de papier déchiqueté avant de devoir être vidé.

Sa corbeille avant tout-en-un (environ 12 gallons ou 35 feuilles) comporte des compartiments séparés et amovibles pour les CD, les DVD et les cartes de crédit déchiquetées.

RÉDUCTION DE - 6%
Genie 245 CD Destructeur de...
637 Commentaires
Genie 245 CD Destructeur de...
  • Destructeur de documents, design attrayant noir et argent, matériaux de...
  • Bras extensible pour s'adapter aux corbeilles rondes ou carrées
  • Corbeille intégrée à l'avant (env. 12 l soit 35 feuilles) avec...
  • Coupe en bandes, fente séparée pour CD et cartes de crédit, niveau de...
  • Interrupteur principal avec 3 positions : mise en route/arrêt automatique,...

2- Caractéristiques du Destructeur de documents Genie 245 CD

Ses dimensions de 33 x 15,5 x 34 cm et son poids de 2,02 kg lui permettent de déchiqueter facilement jusqu’à 8 feuilles de papier et de traiter les trombones, les cartes de crédit et les agrafes. La déchiqueteuse est dotée d’une corbeille amovible de 15 litres pour plus de commodité.

Elle est capable de déchiqueter du papier A4 en particules de 4 x 50 mm. Quant au système Cross-Cut, il offre un niveau de sécurité supérieur pour une destruction sûre de tous vos documents. La destruction de vos documents se fera avec environ 300 particules par feuille A4 et sera très difficile à lire. Sa couleur noire et argentée est un soupir de soulagement.

Sa corbeille de 3,8 gallons peut contenir beaucoup de broyats avant de devoir être vidée. Le destructeur est parfait pour une utilisation unique et peut être retiré sans effort lorsque le bac doit être vidé.

Destructeur de documents 8 feuilles Genie 245 CD avis

3- Avantages du Destructeur de documents Genie 245 CD

Le destructeur de documents 245 CD de Ginny est doté d’un bras extensible qui lui permet de s’adapter aux corbeilles. Il est très attrayant et vous obtenez un morceau de papier à la fin du processus de déchiquetage. Il offre aussi une fente séparée pour les CD et les cartes de crédit.

Idéal pour une utilisation dans une petite entreprise ou un bureau à domicile, le destructeur à coupe transversale peut être facilement rangé sous votre bureau pour être utilisé à tout moment de la journée. De plus, au moment de vider le conteneur, le destructeur est simple à détacher.

Broyez des documents de plusieurs pages tels que des reçus de guichet automatique, des relevés de carte de crédit, des relevés de prêt hypothécaire et bien plus encore. ….

Il déchiquette les factures, les relevés bancaires et parfois les cartes de crédit, les CD et les DVD, selon la façon dont vous les coupez.

4- Le Destructeur de documents Genie 245 CD, une solution idéale pour vos besoins au bureau

De nos jours, il est indispensable d’avoir un destructeur de papier à la maison ou au bureau pour se protéger contre l’usurpation d’identité. Le destructeur de papier est la solution idéale pour vos besoins de destruction à domicile.

Le destructeur de papier est une solution idéale pour vos besoins, il vous protège contre le vol d’identité, la fraude et l’extorsion. Il peut détruire jusqu’à 8 feuilles de papier à la fois, avec 30 bandes de 7 mm par feuille A4, et peut fonctionner pendant 3 minutes avant de nécessiter une période de refroidissement de 25 minutes.

Le destructeur a un design moderne, compact et élégant, avec un réservoir de 15 litres de capacité et une tête de levage pratique pour vider facilement la poubelle. Parfait pour une utilisation pour les documents confidentiels à la maison ou au bureau. Extrêmement compliqué à trier et à lire déchiquette jusqu’à 12 feuilles de papier en particules de 4 x 38 mm – soit plus de 2000 particules par feuille.

Empêche les bourrages et les traite pendant le déchiquetage si l’alimentation est mauvaise. Bloque automatiquement le destructeur lorsque votre main s’approche de l’ouverture d’alimentation, ce qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.

Grâce à la technologie 100% infalsifiable, le destructeur de CD Genie 245 est la solution idéale pour réduire les risques et les tracas liés à l’usurpation d’identité.

RÉDUCTION DE - 6%
Genie 245 CD Destructeur de...
637 Commentaires
Genie 245 CD Destructeur de...
  • Destructeur de documents, design attrayant noir et argent, matériaux de...
  • Bras extensible pour s'adapter aux corbeilles rondes ou carrées
  • Corbeille intégrée à l'avant (env. 12 l soit 35 feuilles) avec...
  • Coupe en bandes, fente séparée pour CD et cartes de crédit, niveau de...
  • Interrupteur principal avec 3 positions : mise en route/arrêt automatique,...

Lire aussi : Destructeur documents 18 feuilles Duronic PS991/Destructeur de documents Fellowes Powershred 62Mc /Destructeur de documents AmazonBasics

destructeur-documents.info
Logo