Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

Le destructeur de documents Fellowes 53C 10 feuilles est doté de fonctions de micro-coupure, de mini-coupure et de coupure transversale qui garantissent une destruction fiable de vos dossiers et documents, sans bourrage et avec une productivité maximale.

1- Description du Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

Le destructeur Fellowes 53C est un appareil qui offre une sécurité maximale.

Il est muni de la technologie IntelliBar, qui assure une immunité au bruit. Il éteint le microphone et s’arrête aussitôt si votre main s’approche trop près de la fente d’insertion. Il dispose aussi d’un mode veille qui met l’appareil en veille après une période de non-utilisation. Sécurisation supérieure du bureau à domicile, il peut déchiqueter jusqu’à 10 feuilles de papier A4 à la fois. Il est capable de déchiqueter jusqu’à quelques centaines de feuilles de papier en un cycle de 10 minutes. Le refroidissement dure ensuite 15 minutes.

Il  offre une productivité optimale et une technologie anti-froissement unique. La technologie SafeSense offre une sécurité supplémentaire pendant l’utilisation pour une plus grande tranquillité d’esprit. La technologie Sleep Mode met automatiquement le destructeur en veille lorsqu’il n’est pas utilisé.

RÉDUCTION DE - 37%
Fellowes Destructeur de document...
317 Commentaires
Fellowes Destructeur de document...
  • Déchiqueteuse à papier à chargement manuel pour papier A4, agrafes,...
  • Capacité de passage : 10 feuilles A4 (70 g/m²) en une fois, Cycle de...
  • Pas de bourrage papier grâce à la fonction marche arrière. Non adapté...
  • Appareil design idéal pour la maison et le télétravail, Utilisation...
  • Contenu : 1 Destructeur Individuel Fellowes 53C, Volume de la corbeille :...

2- Caractéristiques du Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

De dimensions 26,04 x 36,83 x 52,55 cm et d’un poids de 9,7 kg, ce destructeur de haute technologie est conçu pour augmenter la productivité et offrir des performances fiables en évitant les bourrages. Le destructeur Powershred LX30M de Fellowes offre une sécurité P5, il dispose d’un bac de 22 litres et peut détruire jusqu’à 10 feuilles A4 à la fois. Il est équipé d’Intellibar, une technologie réactive qui vous informe de la capacité de la poubelle ou de son temps de fonctionnement maximum, afin que vous puissiez mieux optimiser le travail à accomplir. Il dispose également d’un mode veille automatique qui déchiquette les agrafes, les trombones et les cartes de crédit.

Il a un débit de 10 feuilles de papier et un réservoir d’eau amovible de 22 litres. Il peut déchiqueter des centaines de feuilles de papier en un cycle de 10 minutes.

test Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

3- Avantages du Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

Grâce à son design harmonieux, le destructeur Fellowes 53C garantit une destruction de grande précision et des fonctions de sécurité sophistiquées.

Il identifie et traite systématiquement les tâches de broyage les plus complexes. Les microparticules de haute sécurité sont petites et illisibles pour protéger votre vie privée. En raison des particules extra-fines, le conteneur peut contenir jusqu’à 2,5 fois plus de papier déchiqueté qu’une section standard, ce qui permet de vider le conteneur moins souvent.

Les micro-cylindres sont conçus pour être plus silencieux et moins gênants pour les zones de travail communes que les broyeurs à coupe transversale et à coupe droit.

meilleur Destructeur de documents 10 feuilles Fellowes 53C

4- Le Destructeur Fellowes 53C: la Solution au vol d’identité

S’il y a une étoile dans le monde des destructeurs, c’est bien la Fellowes 53C. Parfait pour un usage personnel, professionnel et intensif. Il est doté de la technologie SafeSense, qui arrête le dispositif de destruction si un objet étranger s’approche trop près de l’alimentateur. Cette caractéristique réduit considérablement le risque de blessure et fait du broyeur compact Fellowes un outil idéal pour les environnements avec des enfants.

 Il offre un fonctionnement sans problème et un haut niveau de sécurité. Détecte automatiquement les tâches de broyage les plus difficiles et s’y attaque. Fournit un retour d’information en temps réel sur les performances et maximise le potentiel d’utilisation de la déchiqueteuse.

Il offre une grande puissance de broyage, des fonctions de sécurité avancées et un design élégant.

Le Fellowes 53C est le moyen le plus performant et le plus pratique pour déchiqueter en toute sécurité des documents périmés au bureau ou à la maison. Son design moderne et attrayant vous permet d’obtenir des performances fiables, sans bourrage, et une productivité optimale. Le destructeur de documents Fellowes 53C est en la parfaite solution pour vol d’identité et d’utilisation abusive de données personnelles.

RÉDUCTION DE - 37%
Fellowes Destructeur de document...
317 Commentaires
Fellowes Destructeur de document...
  • Déchiqueteuse à papier à chargement manuel pour papier A4, agrafes,...
  • Capacité de passage : 10 feuilles A4 (70 g/m²) en une fois, Cycle de...
  • Pas de bourrage papier grâce à la fonction marche arrière. Non adapté...
  • Appareil design idéal pour la maison et le télétravail, Utilisation...
  • Contenu : 1 Destructeur Individuel Fellowes 53C, Volume de la corbeille :...

Lire aussi :Destructeur de document Fellowes Powershred 6M /Destructeur de document Waytex 77316 /Destructeur de document Fellowes P-25S

destructeur-documents.info
Logo